Jeudi 29 juillet I 19h Restaurant La Bouitte I Saint-Martin-de-Belleville (Hameau de Saint-Marcel)

OPHÉLIE GAILLARD À LA BOUITTE !

MUSIQUE ET GASTRONOMIE AU SOMMET

Ophélie Gaillard violoncelle baroque

René & Maxime Meilleur chefs d’orchestre de la soirée gastronomique

Pascale Clément violoncelle baroque

 Rafael Bonavita guitare baroque

René et Maxime Meilleur, les deux chefs savoyards triplement étoilés au guide Michelin, vibrent pour la musique ancienne et le patrimoine local. Il faut dire que la vallée des Belleville, où se niche leur temple, est également un haut lieu du baroque alpin. Il n’en fallait pas plus pour que naisse cette idée d’une rencontre au sommet entre le festival de Tarentaise, la diva du violoncelle Ophélie Gaillard, amie de longue date du festival et amoureuse de nos montagnes et les deux virtuoses du piano… de cuisine !

Une partition écrite à six mains 

Les deux chefs ont créé chaque plat comme une déclination gustative des œuvres proposées par la violoncelliste. Travaillant de concert, les trois artistes ont pensé la soirée comme une œuvre totale.   

  

Lorsque pièces musicales et plats dialoguent dans un concerto très baroque : un rendez-vous incontournable pour les mélomanes gastronomes.

Participation : 350 € par personne tout compris. La soirée comprend deux services d’amuses bouche, une entrée, un poisson, une viande, fromage, prédessert, dessert et mignardises, l’ensemble des vins, eaux et café/thé.

Une soirée hors tarification festival et hors abonnement

Pensez à réserver dès que possible (seulement 30 places disponibles) auprès du Restaurant René & Maxime Meilleur – Hôtel***** Relais & Châteaux La Bouitte
04 79 08 96 77 info@la-bouitte.com